Association Swag auxĭlĭum* ?

Home  »  Association Swag auxĭlĭum* ?

* En Latin, la signification de « auxĭlĭum » dans le langage commun est assimilée à « l’aide, le secours, la protection ou l’assistance« . En Médecine, le sens est assimilé au « remède » et le sens militaire du terme est assimilé au « renforts« .

L’association est entre autres une forme de continuité d’une page Facebook crée le 4 septembre 2016 par CJB. Depuis plusieurs années, cette page a servi de principal vecteur d’information et de prévention ayant soutenu des dizaines de victimes et empêchant diverses autre personnes de tomber dans le piège.

Ainsi, cette page a apporté « l’aide, le secours, la protection ou l’assistance«  aux victimes, a servi de « remède«  pour certains mais surtout est venu en « renfort » aux combat de chacune d’entre elle pour obtenir justice, d’où:

« auxĭlĭum »

L’association SWAG AUXILIUM a été crée en 2019 par des victimes venant des quatre coins du monde et qui se sont réunies grâce à cette page Facebook.

Composition du Bureau de l’association :
Président d’honneur : CJB
Président : Jade FULCHIC
Vice-Président : Jonathan REVEL
Trésorier: NB
Secrétaire : FG
Porte-Parole : BAALI Nassim

Composition du conseil d’Administration :
1) FULCHIC Jade, Présidente de l’association et victime
2) Jonathan RAVEL, Vice-Président de l’association et victime