29/06: Sa véritable identité: Mensonges & vérités

Home  »  Non classé  »  29/06: Sa véritable identité:
Juin 29, 2019 No Comments ›› Nassim BAALI

Connu sous le nom de Swagg Man, Rayan Sanches ou Iteb Zaibet , le rappeur franco-tunisien qui a récemment fait beaucoup de bruit dans les réseaux sociaux et les médias en Tunisie: Après s’être attaqué au reste du monde est-il en train de planter ses racines en Tunisie ?

Plusieurs rumeurs et plusieurs noms ont été révélée à son égard, il se dit d’origine brésilienne tunisienne, aurait été également SDF ayant vécu une enfance très difficile à la DAS ou les familles d’accueil: Du moins, d’après ses interviews et live sur Instagram.

Sur l’émission « Fekret Samy Fehri » avec l’animateur Alaa Chebbi, Swaggman annonçait être fils de père brésilien et de mère tunisienne.

Son vrai nom est: Iteb Zaibet, né a Nice le 23/12/1986 et non :Rayan Sanches et il est né le 23/12/1988.

Il a grandi avec sa véritable famille à Nice en France, où il a vécu une enfance visiblement normale: une mère aimante (Yasmina Sassi), des frères et sœurs(Olfa,Nawel et Adnen) , d’un père qui aujourd’hui vie en Tunisie. Un père de vrai nom Hamadi Zaibet et pas Brésilien comme Iteb l’annonce.

Apres les affirmations fallacieuses de son fils à la TV tunisienne, son père a fait une longue vidéo où en colère, il dément toutes les affirmations d’Iteb et a affiché un extrait de naissance de son fils, celui qui se fait apeller « Swaggman ». Hamadi, évoquant l’enfance de ses enfants ajout même qu’Iteb n’aurait jamais passé un seul jour de prison, qu’il n’a jamais fumé ni même de cigarettes simples, et qu’il n’a jamais était SDF.

Dans une interview avec Tonton Marcel, journaliste spécialisé Hip-Hop et rap, qui a, entre autre, toujours soutenu Swaggman dès ses débuts, Iteb confirme que ses parents sont mort le 1 Juin 2009 dans le fameux Crash de l’avion Paris-Rio. Sachant qu’en 2009, Iteb devait avoir 23 ans et si ses parents sont mort en 2009 pourquoi aurait-il vécu en famille d’accueil ?

Dans une autre vidéo un ami proche de son père confirme et jure que Iteb et le fils de Hamadi et il témoigne qu’il a vu plusieurs fois venir chez son père pour manger du Coucous .

Apres l’apparition du reportage Les 4 Vérités sur la Chaine ELHIWAR ETTOUNSI , Swaggman a insulté les journalistes sous prétexte qu’ils auraient diffusé de faux documents d’identité et a aussitôt posté une carte d’identité au nom de Rayan Sanches.

Et rebelote, lors de son passage avec l’émission Abdelli Show il anonce maintenant se nommer: Rayan Iteb

Son père, ébahi, est intervenu à ce sujet et s’est toujours demandé les raisons pour lesquelles il se cacher de sa véritable famille.

En réponse, dans un live posté sur Instagram Swaggman est allé jus qu’insulter son propre père en le traitant de vieux Con. Par ailleurs, Hamadi commentait ces faits en ajoutant que swaggman finira très prochainement en prison pour escroqueries envers ses Fans. Il ajoute que ni lui, ni Dieu ne le pardonnerait.

Et pour en finir, après la diffusion de l’investigation des l’émission « les 4 vérités » sur Hiwar Ettounsi, swaggman, toujours dans sa fuite en avant, voyant tout son univers s’effondrer, est allé jusque poster une plainte contre Hamza Belloumi, animateur producteur tunisien très réputé, où son véritable nom était affiché:

Besoins d'aide ? Contactez nous